Souvent, les clients viennent à moi et l’une des premières choses qu’ils me demandent est l’optimisation des moteurs de recherche (SEO). Il ya une idée fausse commune, que vous pouvez faire quelques réglages faciles et tout d’un coup vous êtes numéro un dans Google pour n’importe quelle phrase clé. Maintenant, ce serait bien et oh si facile. Si seulement c’était vrai…
Si vous avez uGraisse de coude nécessaire pour SEO 1n site Web, je suis sûr que vous êtes sans doute inondé de courriels d’entreprises seO promettant de vous faire numéro un et très rapidement. Cependant, dans leurs e-mails, ils ne mentionnent même pas ce que vous faites pour gagner votre vie et / ou ce que votre site Web et les entreprises est même d’environ. Pourtant, ils vous font ces promesses et je suis sûr qu’après avoir envoyé des dizaines de milliers d’e-mails, ils accrochent quelques poissons sur la ligne. Plusieurs fois, ils vont utiliser ce qu’on appelle les méthodes de référencement chapeau noir qui peut même vous donner une bosse rapide avant Que Google vous retire de l’index tout à fait. Maintenant, vous avez dépensé des milliers de dollars et votre site est en pire état qu’il ne l’était avant. Comme le dit le dicton, il n’y a pas une telle chose comme un déjeuner gratuit. L’algorithme de Google est l’un des secrets les plus étroitement gardés de la planète. Il vaut des milliards de dollars, et il n’y a pas une seule entreprise qui peut inverser l’ingénieur Google. Pas question, pas comment. True SEO suit les directives de Google et utilise un peu d’huile de coude. Vous devez vous engager à essayer d’améliorer votre site Web, à la fois en faisant les bases de référencement, ainsi que de s’en tenir à produire cohérente, contenu de qualité qui est bien écrit et bénéfique pour toute personne qui visite votre site Web.
Il est juste là sur le propre site Web de Google. Et nous avons ce texte sur notre page SEO:

« Donnez aux visiteurs les informations qu’ils recherchent : fournissez du contenu de haute qualité sur vos pages, en particulier sur votre page d’accueil. C’est la chose la plus importante à faire. Si vos pages contiennent des informations utiles, leur contenu attirera de nombreux visiteurs et incitera les webmasters à se connecter à votre site. En créant un site utile, riche en informations, écrivez des pages qui décrivent clairement et avec précision votre sujet. Pensez aux mots que les utilisateurs taperaient pour trouver vos pages et inclure ces mots sur votre site.

Voilà, ils l’ont exposé pour vous. Il n’y a pas de raccourcis, et comme toute autre chose dans la vie, vous devez travailler dur pour le succès.
Pour moi, je veux que mon site web soit d’une telle qualité que lorsque les clients potentiels/ clients lisent le contenu, ils ont une croyance en mes compétences et l’expertise en la matière se rapportant au web. Écrivez donc votre contenu, non pas du point de vue du moteur de recherche, mais d’un point de vue lisible par l’homme. Parce qu’il n’y a aucun sens d’amener les gens à votre site Web quand ils vont juste lire un tas de gobbledygook et laisser aller à l’un de vos concurrents. C’est la chose que les entreprises de référencement chapeau noir ne vous disent jamais. Ils sont tous sur les classements rapides. Et, malheureusement, ce qu’ils promettent, ils ne peuvent jamais livrer.
Voici un de mes exemples préférés: une société offshore SEO m’a envoyé un courriel et m’a appelé pendant des mois, la mendicité pour un rendez-vous. Enfin, j’en ai eu assez et j’ai dit oui. J’ai parlé à ce type et il m’a promis de me faire numéro 1 pour tout et n’importe quoi. J’ai demandé quel serait le coût. Il a dit que ce serait environ 1500 $. J’ai dit que je vais te dire quoi, je te donnerai 3000 $. Il était énervé, et a dit ce que tu veux dire ? J’ai dit que vous êtes une entreprise de référencement. Pourtant, je ne trouve pas votre entreprise dans les 200 premiers classements dans Google pour "SEO". Donc, je vais vous dire ce que, si vous pouvez obtenir votre entreprise sur la première page (Pas même numéro un) Je vais ensuite vous payer pour doubler votre taux pour travailler sur mon site Web et vous recommander à de nombreux clients. Il m’a remercié et m’a dit qu’il serait de retour en contact bientôt. Cela fait trois ans, et il ne m’a jamais rappelé, et leur site n’est toujours pas dans les 200 premières annonces. Pourquoi? Parce que si c’était aussi simple, n’importe qui pourrait le faire. Je vous assure que ce n’est pas si simple.
Voici quelques conseils pour améliorer les classements :

  • Créez un calendrier de contenu pour les blogs et respectez-le. Rappelez-vous, Google aime le contenu cohérent et de qualité, de sorte que vous ne pouvez pas écrire tous les six mois ou plus et s’attendre à améliorer votre classement
  • Écrivez des publications qui vous positionnent comme un expert en matière, ou «PME». Il n’y a jamais un inconvénient au contenu qui vous fait ressembler à un leader de pensée dans votre domaine.
  • Dans vos messages, pensez à ce que vous essayez d’être trouvé pour et d’intégrer votre phrase clé ou des phrases. En utilisant un plug-in solide SEO, vous pouvez obtenir quelques bonnes idées sur la façon d’intégrer la phrase sans faire ce qu’on appelle la farce mot-clé.
  • Résoudre un problème – Google semble aimer les messages qui résolvent réellement un problème. Souvent, les gens sont à la recherche de choses et leur requête est une question, comment faire quelque chose comme un exemple.
  • Beaucoup de fois les gens ont du mal à s’asseoir et à écrire. Je recommande de faire une réunion récurrente où vous bloquez le temps libre à cet effet.
  • Outils utilisés comme Siri ou l’outil vocal de votre ordinateur pour écrire avec. Vous pouvez écrire beaucoup plus vite avec votre bouche, puis vous pouvez taper sur le clavier. Bien sûr, cela signifie que vous devez revenir en arrière et relire tout car la technologie est loin d’être parfaite, bien que beaucoup améliorée. Mais je suppose que vous le feriez de toute façon.
  • Examinez constamment votre contenu et améliorez-le. Utilisez les outils Webmaster de Google pour soumettre à nouveau des pages après avoir apporté des modifications. Cela permettra d’accélérer la réindexation de ces pages.
  • Prenez soin des bases, assurez-vous que chaque page et chaque poste ont des titres et des descriptions appropriés. Encore une fois, un bon plugin SEO peut aider avec cela.

Ce n’est, bien sûr, pas une liste complète. La morale de cette histoire est de se rappeler Rome n’a pas été construit en un jour et vous avez vraiment besoin de mettre beaucoup de temps et de travail acharné afin d’améliorer votre classement. Bien que personne ne peut vous garantir le numéro 1 pour un mot clé donné, je peux vous promettre que vous pouvez apporter des améliorations constantes au fil du temps. Mais vous devez utiliser Elbow Grease.
Si vous êtes pressé d’être classé et n’ont pas le temps d’attendre alors je vous recommande d’utiliser Google Ad Words afin d’être trouvé plus rapidement. Maintenant, cela, bien sûr, peut être coût-prohibitif en fonction de ce que les mots clés et les phrases que vous devez être trouvé pour. Ce que j’aime faire est de faire mon meilleur travail de référencement, puis combler les lacunes en utilisant des mots d’annonce Google. Une campagne de mots publicitaires bien construit peut être rentable, mais vous devez être très prudent que les dépenses peuvent vraiment s’éloigner de vous et avant de savoir ce que vous avez dépensé des milliers de dollars avec très peu de rendement.
Graisse de coude nécessaire pour SEO 2

Bienvenue sur Infotad Services!

Les professionnels comptent sur les services infotad pour obtenir rapidement des conseils sur n’importe quelle question prête.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here